[AB7] World Friend Moon 461 - 523 Jean-Pierre Pernaut

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Boris

Member
Site Supporter
Founding Member
wPQz6sDIvADxQAAAABJRU5ErkJggg.png

*Muffin

Gg's
 

Gab

Member
Founding Member
I think you forgot something :
Screenshot_20190519-225350.jpg

image0-44.png

unknown-76.png

Master should have a -10, here is the real table :
image0.png

Also, as the nickname was directly aimed at me, both Elie and Master should have a conduct strike :
unknown.png
 

Huglou

Member
Founding Member
I think you forgot something :
Screenshot_20190519-225350.jpg

image0-44.png

unknown-76.png

Master should have a -10, here is the real table :
image0.png

Also, as the nickname was directly aimed at me, both Elie and Master should have a conduct strike :
unknown.png
Mexas 79 et moi 85 du coup pour être exact
Gg à vous pour ce match btw
 

Gab

Member
Founding Member
I also think that it's time for the staff to take a decision about Master, we already sent a lot of evidences of alting, and now he's involved again in something that goes against the rules
 

Gab

Member
Founding Member
3.4.a.iii is not respected as well, and as it's the first time (I think?) wf moon must have a warning too
 

Gab

Member
Founding Member
3.4.a.iii is not respected as well, and as it's the first time (I think?) wf moon must have a warning too
My bad it's 11:59 EST, but it's obvious that they wouldn't have post it before 6 am CEST anyway
 

Elie

Member
Founding Member
Also, as the nickname was directly aimed at me, both Elie and Master should have a conduct strike :
unknown.png

image0.png

Cette recette de ragoût est parfaite pour les chasseurs de petits gibiers et ceux qui aiment le goût de l’écureuil.
On a des fans d’elephants dans la commu pourquoi Master et moi ne pourrions pas aimer les écureuils ?
 

Gab

Member
Founding Member
Bon tu peux arrêter de faire l'intéressant pour amuser la gallerie ? Tu penses que le staff est aussi débile que vous ? Ça fait plus de 5 ans que certains sont à la tête de la commu et des plus intelligents que toi se sont fait avoir avant toi, vous prenez un ban par mois et pourtant vous continuez c'est très grave, fais toi oublier vraiment, ou alors prends toi en à des gens qui ont ton qi parce qu'en voulant nous faire chier vous vous êtes pris 2 ban déjà, et c'est sûrement pas fini
 

JB le gibet

Member
Founding Member
Also, as the nickname was directly aimed at me, both Elie and Master should have a conduct strike :
unknown.png

image0.png

Cette recette de ragoût est parfaite pour les chasseurs de petits gibiers et ceux qui aiment le goût de l’écureuil.
On a des fans d’elephants dans la commu pourquoi Master et moi ne pourrions pas aimer les écureuils ?
Haha le cool kid en fait :cool:
 

Gab

Member
Founding Member
D'ailleurs si le staff avait pas eu autant d'annonces à préparer c'est quasi certain que Master aurait pas dû jouer ce match, vous voulez rentrer dans notre jeu c'est super mais faut comprendre qu'on est pas au même niveau, vous êtes devenu une bande de gamins frustrés toxiques, et ça commence à nous casser les couilles. Donc maintenant t'as 2 choix, soit tu te fais petit et tu craches sur nous en privé on s'en fout (surtout que ta haine vient quand même du fait qu'on t'ait kick de notre serv, ça fait tellement pitié que ça nous amuse) soit tu continues à nous chercher et on sera là à guetter la moindre opportunité de te mettre mal, exactement comme on l'a fait avec master et flaco. T'es clairement pas assez intelligent pour continuer sans t'exposer à des sanctions, donc personnellement je te conseille plutôt la deuxième option.
 

Gab

Member
Founding Member
D'ailleurs Mars si tu passes lire ce thread, c'est genre la cinquième fois que tes membres font les low iq toxiques avec nous, c'est mort tu peux plus jouer les ignorants, donc maintenant tu gères ça en interne et tu prends enfin tes responsabilités, parce que dans le cas contraire ça veut dire que tu cautionnes. N'importe qui dans la commu sait que la bonne image que vous essayez de vous donner n'est qu'une façade, mais clairement on a pas votre temps, donc fais le ménage dans ta team ou alors tiens les en laisse parce que c'est insupportable.
Et si ton problème c'est la mémoire laisse moi te rappeler qq trucs ^^, Romsu perma pour alt mku, Flow et Master qui se partagent un alt en lounge depuis plus d'un an, flaco et roks ban pour comportement toxique, et toi tu te fatigues à défendre tout ce beau monde, c'est beau, mais visiblement fallait mieux t'entourer (tu sais très bien que j'ai rien contre toi mais là faut que vous arrêtiez)
 

Power

aka p2
Site Supporter
Founding Member
J'vais valider le résultat du match pour l'instant, y'aura discussion de tout ce qui a été mentionné (uniquement ce qui concerne la MKU et cette histoire d'alt, chaque choses à leur place)
Si changement de score il y a, ce sera fait ultérieurement

Cordialement la direction
 
  • Like
Reactions: Gab
Status
Not open for further replies.
Top