MMR Reset
Tout le monde a été rapproché du MMR médian. Comparé aux prochaines saisons, vous observerez un gain/perte de MMR moins grand, compte tenu de la courte durée des saisons.
Nouvelle commande
Vous pouvez à présent demander un changement de nom par vous même sans créer de ticket, en utilisant la commande
!requestname . Voici un exemple d'utilisation de la commande
Changement de règles
Nous avons ajouté une règle dans la situation ou un joueur déconnecte après que la salle soit lancée, mais avant que la première course commence. Il y'avait confusion par le passé, certains hosts décidaient de fermer la salle, d'autres non. Dorénavant, si un joueur dit qu'il a été victime d'une déconnexion avant le début de la première course, l'hôte doit fermer la salle si c'est la première fois de l'event que ce problème arrive. Passé cette première fois, si le problème resurgit, l'hôte ne doit pas fermer la salle.
ii. In the event that a player disconnects before the first race of a mogi starts, the room must be restarted. This rule only applies once, if a player disconnects before the first race a second time the room should continue without closing. A player should provide video proof (switch clip, stream, etc.) of their disconnection if requested; otherwise they will receive 1 strike. If the host does not restart, the first race will not count.
En Squad Queue 6v6, un repeat entraine une pénalité de -20 points en + de la pénalité de 50 MMR
e. Players who repick a course will receive a -50 MMR penalty. Players who repick a course at least twice will also receive a strike.
i. In Squad Queue 6v6 matches, repicking a course will also result in a -20 penalty to the team's score (subtracted from the offending player's score).
Ajout d'une clarification disant que le tag doit être au début du nom si la personne décidant du tag ne précise pas la place du dit tag.
iv. If not stated otherwise, the tag should start at the beginning of the name by default with regard to (i.)
La saison dernière, il y'a eu beaucoup de plaintes concernant un lag de roulette qui rendait la course injouable. Pour répondre à ce problème, nous ajoutons une règle expérimentale décrivant les conditions dans lesquelles une course ne doit pas compter. A noter que "deux différents item set" signifie que bag à un set ne compte pas dans cette règle, le lag doit se dérouler a 2 endroits/moments différents de la map. Cette règle étant expérimentale, il est possible qu'elle change lors de la saison, devenant plus ou moins stricte en fonction de son utilité et de son utilisation.
e. If at least three players experience delayed items in at least two different item sets during a race with video proof if requested, the race does not count.
Enfin, nous avons ajouté une condition supplémentaire pour les subs en Squad Queue, les règles actuelles rendant la possibilité de trouver un sub quasi impossible dans certains cas
c. Subs are allowed in Squad Queue events; however, the sub's MMR must follow at least one of these conditions:
i. The team would still be in the same room with the sub's MMR taken into account.
ii. The sub's MMR is within 1000 MMR of the original player.
Changements dans les scores de placement
Nous avons modifié les scores de placement pour la saison 7 afin de mieux refléter le niveau des joueurs qui jouent leur premier match en tier F
12-99: 1500 MMR (Iron 2)
100-114: 2500 MMR (Bronze 1)
115-129: 3500 MMR (Bronze 2)
130+: 4500 MMR (Silver 1)